WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Flashball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flashball

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Flashball Répondre en citant

Bonjour

Je m'appel Fred , j'ai 32 piges et j'habite dans le sud ouest de la France . Je suis marié, un enfant et un restaurant ..j'en ai de la chance Very Happy .

PARTIE IG 

-Nom du personnage avec classe, race et spé;

Flashball est un nain chasseur spé précis mais qui est aussi touchette ou cadavre 

-Votre stuff;

Vous aurez compris qu'avec ma spé , mon stuff n'y est pas mais j'y travail fortement . Je n'ai pour le moment que les armes S2...c'est un début

-Votre expérience du Pve;

Avec ce personnage ,je n'ai aucune expérience pve mais j'en connais un bout car avec un autre personnage "Aalysecura" ( qui a pas mal de stuff pve et 4/5 s4 en pvp n'a pas de guild au passage Wink  ), j'en ai fait pas mal .Toutes les instances héroîques et raid .

-Vos anciennes guildes (si vous an avez eu bien-sûr ^^);

J'ai fait partie de la guild Anthologie  car en fait ceci est notre banque avec ma femme 

-Comment nous avez-vous connu ?

Je vous ai connu car je vois pas mal de vos membres ( pas de mauvaise interprétation   Laughing ) en bg et aussi par des annonces sur le world de la par de " Stardark ".

-Pourquoi nous avez-vous choisis ? 

Car ma vie IRL , ne me permet plus de faire du pve et que la seule chose ou il n'y est pas d'horaire pour pouvoir s'amuser est le pvp.

-Connaissez-vous TeamSpeak 3, savez-vous l'utilisez et avez vous un micro (qui marche) ? 

J'ai tout ce qui faut ou il faut Smile

-Quels add-ons utilisez-vous ?

Aucun avec ce personnage , mais je veux bien en mettre un si vous en connaissez un .

-Et enfin question libre (si vous avez des questions ou quelque chose à dire à l'un de nous dites le ici).
Pour l'instant , rien ne me viens mais je suis sur que l'on pourra en discuter ici ou sur ts .

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.