WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aniska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacuite

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Partie IG

Nom du personnage avec classe, race et spé, stuff :

Salut a tous, voila je suis sur Wowmania depuis peut de temps.
je suis en Spé Vindict (paladin elfe de sang aniska ) pour le moment voici mon stuff actuel : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=6590

-Votre expérience du Pve; 

Cependant, je suis paladin depuis longtemps et je suis monter jusqu'au t9 héroïque sur Woltk. je connais les règles de raid en générale et je ne suis pas un kikoo, encore moins un ninja.
Un Palaret n'est pas indispensable en raid et qu'il y en a souvent plus d'un de disponible, cependant je suis aussi en train de me stuff tank grâce au farm des insignes de justice.
J'ai déjà fais pas mal de raid sur ce Server donc les strat de raid commencent a bien s'enregistrer dans ma tête

- Metier:

Voila j'ai Joaillier(375) et Forge(bientôt 375) a disposition sur ce personnage et j'ai d'autres personnage qui sont moins bien stuff mais qui ont aussi des métier bientôt 375 comme enchanteur, couture, tdc... 
J'utilise des addon pour farm, ( gatherer ), pour mon interface(bartender4),et je suis actuelement a la recherche d'une version de tdm compatible avec BC pour les raid justement. ( car mes addon étaient tous en v3...)

-Comment nous avez-vous connu ? 

je connais votre guilde grâce a  Bia un chaman heal que j'ai rencontrer en héro, j'ai TS3, Mumble(1.2.3) et un casque/micro a disposition.
Je suis aussi un farmer donc j'aide souvent a remplir la bdg, a farmer compo, plans, etc ( quand je le peux bien sur ).

-Vos anciennes guildes :

Avant de vouloir venir dans cette guilde j'étais chez lesZambissieux mais je n'aimais pas du tout la façon dont le Gm gérait  la guilde avec les kick hebomadaire de joueur qui n'avaient pas forcement fait quelques choses et un problème de raid, je n'en ai fais aucun inguilde..

Partie IRL
Irl j'ai 18 ans j'ai eu mon bac je passe actuellement mon permis. Mon pseudo en jeu est  Aniska mais je vais rename bientôt Smile
je fais 1m90 j'ai des locks & je suis blond.  j'habite ne région parisienne Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldoran
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Un petit truc me chagrine tu nous dit être joa et forgeron et sur manager tu es mineur joa (une erreur de ta part ?)

Sinon j’avoue que le stuff full pvp ba sa me rebute un peu es tu prêt a farm un stuff PvE ?

Tu dit monter un stuff tank c'est pour passer tank en main spé ?

Voila en attendant tes réponse 

Lacuite

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

je suis pour le moment joaillier mineur mais j'ai 200 minerai de chaque jusque mitrhil et 480 barres de chaque jusque adamantite.. tout pour passer de 1 a 370 mini en une seule fois ^^ car une fois le métier mineur oublier j'aurai du mal a farmer avec ce perso =) 
oui je compte passer en mains spé tank dès que j'aurai le stuff requis pour le faire. Après selon les besoin je pourrai venir  en vindict ou en protection mais j'aime bien les deux spé donc pas de soucis pour moi.

Et pour mes disponibilité je suis la tous les jours Sauf entre vendredi soir & dimanche matin si j'ai un weekend ou je sors. 

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Bonjour à toi, merci d'avoir refait une candidature.

Bon, je t’avoue qu'il y a des choses qui me plaisent et d'autres moins.
Tout d'abord tu as de bonnes disponibilités, ensuite on need un palaret pour opti le groupe des cac. Si tu pouvais rester palret pour raid ce serait totu aussi bien que palatank.  Mais toutefois, tu dis que tu as de l'expérience pve sur TLK mais peux-tu préciser quelle expérience tu as sur BC ? ensuite comme l'a dis Aldo, tu as un stuff de pvp boy ^^", donc niveau capé toucher etc.. ce sera pas opérationnel, tu ne nous dis pas ton prénom (ce n'est pas obligé mais dis nous au moins pourquoi ne pas le dire :p).

Je voulais poser la même question que Aldoran mais plus rapide que moi ^^. Je ne donne pas mon avis pour l'instant.

MSN Skype
Ðraøfire
Test

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir ,

Aldoran a poser la plupart des questions.
J'ai tout de même des questions :
-Quelle sont tes compos de raid ?
-Quelle est ton cycle de DPS ?
-Quelle est ton gemmage ?
-Quelle est ton Groupe Opti ?
De ma part , la candidature est assez remplis , je tiens tout de même a te dire que le stuff n'est pas là , surtout , qu'avec le raid passer avec la guilde LeZambiSsieuxX ton DPS n'allait pas (300 de DPS) en vindicte excuse moi , sa ne devrait pas être le cas , mais cela peut s'apprendre vite , dis le moi si je me trompe.
Dans le cas contraire , tu est une personne d'aimable , j'aimais bien que tu racontait tes petites blagues par ci par là dans le côté de Team Speak.

Je vais donc mettre un avis neutre en attendant l'avis des officier , je vais peut être changer mon avis suivant les réponses.

Cordialement
Bon Jeu
A Bientôt
Bonne Chance
Exiløs

Lacuite

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Alors oui j'ai de l'expérience sur Woltk en pve avec les raid 25 comme EDC, j'ai aussi fait ICC jusqu'à putricide.. mais c'était sur privé donc les boss ensuite n'étaient pas script a l'époque ou pas bien script. 

Je suis un pvp boy sur ce server c'est vrai et cela pour une raison très simple, un ami irl a moi m'a proposer son compte avec le paladin stuff a moiter s2 j'ai donc compléter se stuff puis j'ai commencer a reprendre le pve.
j'ai actuellement toutes les réputation pour héro a par trallmar mais le stuff pve qui tombe pour palaret n'est pas aussi intéressant que mon stuff actuel.

Maintenant mon ami irl m'a donner son compte et donc je commence sérieusement a le stuff pve mais pas depuis très longtemps voila pourquoi mes item pve sont seulement les loot sur tras BT ou un ou deux loot de boss ( car je n'ai loot que deux ou trois fois en raid ).
pour ce qui est de resté en palaret cela ne me dérange pas mais comme tu l'as préciser mon stuff niveau capé toucher, critiques etc.. ce n'est pas opérationel. mais il ne tient qu'a moi de me montrer dispo pour les raid et d'essayer de loot afin d'obtenir les capé. j'ai aussi des insignes de justices qui étaient destinés a mon futur stuff tank mais je peux prendre des piece t5.5 insignes pour remonter tout sa un minimum.

et mon nom c'est Esteban Arnaud. on m'appelle leblond psk..j'suis blond hein et dsl de ne pas l'avoir donner mais c'est juste que je n'y ai pas du tout penser . 

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Ok, mais ça ne nous dis toujours pas ton cycle dps ton groupe opti et ta connaissane du pve sur BC  Confused

MSN Skype
Lacuite

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

-Quelle est ton cycle de DPS ? mon cycle dps varie en fonction des boss mais il reste toujours a peu près le même avec plusieur rotations:
le plus souvent le cycle ressemble a cela    Jugement > Inquisition > Exorcisme > Consécration
Apres tout dépend du boss qu'il y a en face de moi.

Quel est ton gemmage ? :
 Rouge : 10 Force
Orange : 5 Force / 5 CC
Violette : 5 Force / 7 Endu
(mais j'attend d'avoir un peu de sous pour pouvoir acheter les gemme épique qu'il me faut pour me gemme. )
- Si le boss est un démon,[Elixir de tueur de démon] [Elixir de sagesse draenique] ( je vais d'ailleurs monter un alchi car j'ai remarquer que le prix des popo alchi était élever quand même :s )
- Sinon [Flacon d'attaque implacable de Shattrath]
[Sabot-fourchu rôti] ( j'ai un perso cuisinier ^^ )

-Quelle est ton Groupe Opti ? :  mon groupe opti? je ne suis pas un pro du raid mais je suis souvent avec un war, un chamelio, un rogue ensuite le dernier membre n'est jamais le meme.. voila ^^

(conaissance pve Bt un petit peu, SSC un petit peu, Kara clean plusieur fois, après il faut que je me retrouver devant le boss pour me souvenir de la strat car si on me donne un nom ds le vent je pourrai pas dire phase 1 ya sa phase 2 sa  ... ^^ 

Ðraøfire
Test

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Pourquoi Exorcisme apparait dans ton Cycle de DPS ?
Tu n'utillise pas de sceau ?
Quel Aura tu met ?

A Par sa renseigne toi peu a peu sur Palaret sa pourrait t'aider , sinon le gemmage , Pourquoi n'utilise tu pas d'agilité ?
Tu peux mieux te renseigner par apport au groupe Opti , Une Classe manque , et cette classe est très importante

Merci , en attentes de tes réponses.

Cordialement
Bonne Chance
A Bientôt
Bon Jeu
Exiløs

Lacuite

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Draofire comme je le précise dans le post précédent le cycle dps du paladin varie en fonction des boss et lorsque c'est un démon alors le sort exorcisme n'est pas négociable.

Pour les seaux j'utilise surtout seau de sang & seau d'autorité.
pour le jugement c'est jugement de croisé et parfois quand on met trop de temps a tomber le boss et que je n'ai plus du tout de mana alors je juge sagesse. cela dépend aussi du groupe de raid car si'il y a déjà un palatank je ne peux pas me permettre de juger sagesse car il en a besoin.
Sa ressemble a sa avec les rotation ( boss basique ) : seau de croisé / jugement / Seau d'autorité / inquisition / jugement / seau de sang / consécration / inquisition / jugement / seau d'autorité / ...

pour l'aura je met l'aura de sainteté le plus souvent, mais vu que je suis palaret on peut me demander de mettre dévotion car elle est améliorer ( mais cela est exceptionnel   au cas ou le boss mais des grosses claques physiques ) Apres il y a des boss où je dois mettre les aura de résistances etc.. enfin cela change a chaque boss ^^

les gemmes agilité.. je ne pense vraiment pas en avoir besoin, avec ma PA, ma force (et donc mon bonus aux cc ), mais si tu as un paladin qui dps mieux avec les gemmes agi je voudrai bien voir sa Smile je ne suis pas un pro de bc ^^

pour le groupe opti j'ai fais des recherche sur le net malheureusement les topic sont tous sur les version avancer de wow et c'est dur de trouver des réponses a ses questions sur BC.. donc je ne vois pas trop la classe qui manque réelement dans le groupe opti.. peut etre un chassou ?

Dernière édition par Lacuite le Lun 28 Nov - 17:53 (2011); édité 1 fois
Ðraøfire
Test

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Je suis d'accord avec cela.
Le faite que je n'ai pas vu ce que tu avait marqué et je m'en excuse.

Tu as bien répondu a ma question en ce qui concerne : Aura , Jugement.
Les Gemmes agilité effectivement ne serve à rien en Palret , c'étais un piège Wink
Le Groupe Opti , était bien évidement un Hunt Survie , Nah mais qui ne saurais pas sa , hein ?

Bon , sa sera un avis Positif pour ma part.

Cordialement
Bon Jeu
Bonne Chance
A Bientôt
Exiløs

Lacuite

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Haaann j'ai quand meme réecris mon cycle basique pour te montrer a peu près ^^ et pour le hunt j'étais pas sur je voulais pas faire le mec qui tente le bluff qui rate  et qui passe pour un imbécile xD

Ðraøfire
Test

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Il faut se lancer , ne pas connaître son entourage ce n'est pas grave vis a vis du raid , enfin un petit peu mais si tu ne te trompe c'est pas grave Okay

Apofis
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Aniska Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi ,
Pour commencé joli stuff PvP  Bannir  !!!! c'est vrai qu'il n'est pas du tout Opti pour PvE mais sa va s'arranger avec le temps si tu es motivé ton stuff PvE se montera vite.
Il faudra revoir ton avis sur le gemmage d'un palret c'est pas tout a fait sa enfin on t'aidera pas de soucis .
Tu a de bonne dispo un + pour toi Razz niveau de l'experience et de l'assimilation des strats sa viendra aussi.
Tu me semble quelqu'un de correcte tu es tout a fait le style de personnes qu'on recherche sa sera avis POSITIF pour ma pare.
Pourrais tu me link ton template ?

Apofis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Aniska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.