WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature War Slam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spastox

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

PARTIE IRL 

Bonjour/Bonsoir! je m'appelle Jonathan,j'ai 17 ans je suis un bac pro Eleec je suis la semaine actuellement dans un internat la semaine donc mes disponibilités sont le vendredi soir, samedi soir, dimanche soir et dès fois je suis disponible tout les soirs pendant 1 mois parce que je suis en stage (PFMP)  comme actuellement et bien sûr je suis disponible de 20h30 à 1h 2h du matin.

PARTIE IG 

-Nom du personnage avec classe, race et spé; War Slam je suis orc et ma spé http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=35003001352…

-Votre stuff; http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=584211 si je suis en PvP 
J'ai sa en PvE 
http://fr.wowhead.com/item=32591
http://fr.wowhead.com/item=32591
http://fr.wowhead.com/item=25937
http://fr.wowhead.com/item=28288
http://fr.wowhead.com/item=34361

-Votre expérience du Pve; J'ai commencé sur ysera en temp que mage on fait jusqu'a Ilidan et après on est partit sur world of night et on a tout clean jusqu'a Brutalus, le reste n'était pas screept, donc je connait bien entendu les starts de temple noir et Hyjal.

-Vos anciennes guildes (si vous an avez eu bien-sûr ^^); Je n'ai eu aucune guilde sur world of mania.

-Comment nous avez-vous connu ? Sur le world la petite annonce ^^'

-Pourquoi nous avez-vous choisis ? Humm peut être parce que j'ai aimez le titre de votre guilde et que tout simplement j'ai eu envi de recommencé a faire du PvE 

-Connaissez-vous TeamSpeak 3, savez-vous l'utilisez et avez vous un micro (qui marche) ? Oui bien sûr

-Quels add-ons utilisez-vous ? Quartz, Omen, recount.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miky
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Salut à toi et merci d'avoir poster chez nous =).

Ta candidature est intéressante, ça c'est sûr, en + nous recherchons un war slam donc tu es le bienvenu =). Certes ton stuff est plus axé pvp mais en war mais bon c'est pas trop mal je dirais.
Maintenant, tes dispos, elles sont pas énormes mais ton mois de disponibilité est quand environ (par exemple 1 fois tout les 2 mois ?). Voilà je ne donne pas d'avis pour l'instant.

MSN Skype
Spastox

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Ben enfête c'est 1 fois tout les 3 mois environs mais sachant que il y a beaucoup de grêve et aussi je pourrait dès fois rentrez chez moi le mercredi soir, mais déja 3 disponibilité par semaine c'est déja bien non?. ^^' 

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Oui 3 c'est bien mais vu que nos jours de raids ne sont pas fixés encore et que je ne pense pas que le week-end soit compris dedans, mais bon à voir avec les autres.

MSN Skype
Apofis
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi !!!

C'est vrai que l'internat pose souvent probléme pour les disponibilités, on va réfléchir sur ton sujet tu as quand meme 3 soires par semaines faut pas le négligé.
J'ai quelques questions a te posés.
-Es-tu pret a farme ton stuff PvE ? (Ij,loot épique instance etc....)
-Quel est pour toi ton groupe opti?
-Et que pense tu de ton gemmage actuel pour le PvE ?

Spastox

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Merci Apofis, donc si je fait une postulation c'est normal que je suis prêt a farm mon stuff PvE mais je pense qu'avec les raid 25 et Za j'aurais deja assez de IJ
Mon groupe Opti je dirai chamélio druide féral chassou et soit un palaret soit un n'autre chassou pour inspiration féroce x2
Mon gemmage actuel pour le PvE est pas bon par exemple je devrait mettre 5 cc 5 force x3 sur mon torse et aussi changé mes gemmes sur ma ceinture donc je prévoit de faire 2 fois les objets (je pense) et aussi ma méta il faudrait que j'ai le  [Diamant tonneterre implacable], je sais que je connait pas tout au niveau de cette classe en PvE mais je demande que à apprendre.

Apofis
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Bon quelques petites choses a revoir pour que tu sois "Opti" mais on et la pour t'aidé si tu as besoin,donc je met +1 en atendent l'avis des autres.

A bientot Ig.

Spastox

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Du nouveau je vient de faire le torse t6.5 et la ceinture de bataille rouge pour PvE je vais gemmé et enchanté Wink.

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Ok, tu m'as l'air quand même bien motiver à venir chez nous donc ce sera également un beau +1.

MSN Skype
Aldoran
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

La motivation est la en espérant que t'es dispo collerons avec nos jours de raid fixe pour l'instant +1

Ðraøfire
Test

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature War Slam Répondre en citant

Bonsoir ,

Belle candidature , Bon sens de l'orientation , Connaisance de sa classe .
Rien à dire.

Ce serai un avis Positif , merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.

Cordialement
Bonne Chance
Bon Jeu
A Bientôt
Æønight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Candidature War Slam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.