WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druid Tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tracteur
Test

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Partie IRL
Bonsoir à tous, je m'appelle Anis jeune algérien âgé de 23ans, j'habite à Alger..Je chôme pour l'instant ce qui me laisse branché et passionné par les jeux vidéos 

Partie IG :

Personnage : Tracteur .
Classe : Druid .
Race : Tauren bien sure .
Spé : Tank  http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid

Mon STUFF

Main : t6
Ceinture : crafte avec 2 gemme +10 Agilité
Jambe : t5.5 , 2 gemme +10 agilité / + 5 Agilité et score de toucher
Bottes : Trash loot BT
Doigts : t5.5 60ij
Bijou : Trash loot css
Bijou : loot Tdm héro
Tête : je tank avec le s4 J'ai pas mieux !
Cou : 25 ij
Épaule : T4 2 gemme +15 endu
Dos : Trash loot hyjal
Torse : T5.5 100 ij / gemme +10 agilité
Poignets : 30 Ij / gemme +10 score défense

Mon expérience du Pve :

Kara clean
Za clean
Hyjal clean
bt 7/9

Mon ancienne guilde c'est Last Bastion, qui n'a pas trop duré à se ruiner ..le GM avait décidé d’arrêter car y avait beaucoup de membres qui ne se connectaient pas, on avait pas de roster 25 alors tout le monde a quitté, voilà tout !

Pourquoi Vous ?!
J'ai vu votre annonce sur le World que vous cherchez de toutes les classes alors j'ai décidé de postuler !

Mes addon :
teamspeack 3 , omen , Dtm , healbot 2

Disponibilités :
Tous les jours sauf le week-end .

J'ai aussi un stuff heal si jamais un jour vous auriez besoin d'un heal je serais ravi Okay

Voilà je vous ai tout dis, j'espère que je n'ai rien oublié sinon je suis ouvert à toutes autres questions...en attendant votre réponse je vous passe mes salutations, Merci à vous.

Tracteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Tracteur, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, alors tes dispos sont bonnes, ton stuff l'est aussi, mais j'aimerais savoir si tu as des métiers, si oui lesquelles ? ensuite pour ton expérience pve, tu n'as jamais fais les raids t5 (SSC, Oeil) ? et dernière chose j'aimerais que tu nous montre le manager de ton perso histoire qu'on voie ta spé car sur le lien il n'y a pas de spé ^^. Je ne dis rien pour le moment en attendant tes réponses.

MSN Skype
Juke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Tracteurr,
Le stuff a l'air d'y être, l'expérience aussi.

Maintenant j'aurait quelque petite question :
- Tu connais le cap def ? Si oui, l'est tu ?
- Niveau tanking quelle est ton cycle de dps ?
- As tu ton stuff RF ? RO ?
Par rapport a ta spé heal :
- Combien as-tu de bs ?
- Ton cycle de heal ?
- Et ton template ?

Voila pour ma part tout ce que j'ai as demander :P

Salutation,
Nyeshi

Tracteur
Test

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Miky a écrit:
Salut à toi Tracteur, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, alors tes dispos sont bonnes, ton stuff l'est aussi, mais j'aimerais savoir si tu as des métiers, si oui lesquelles ? ensuite pour ton expérience pve, tu n'as jamais fais les raids t5 (SSC, Oeil) ? et dernière chose j'aimerais que tu nous montre le manager de ton perso histoire qu'on voie ta spé car sur le lien il n'y a pas de spé ^^. Je ne dis rien pour le moment en attendant tes réponses.
Salut Miky, excusez moi pour le lien que j'ai mis je pensais qu'il était valide.. Sinon le voici mon stuff et ma spé http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=369050#

en ce qui concerne le métier j'ai enchantement 375/375, et je suis prêt a up Tdc.. pour les 2 raid que j'ai oublié de préciser css clean et oeil 1/4.

Tracteur.

Tracteur
Test

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Juke a écrit:

Bonjour Tracteurr,
Le stuff a l'air d'y être, l'expérience aussi.

Maintenant j'aurait quelque petite question :
- Tu connais le cap def ? Si oui, l'est tu ?
- Niveau tanking quelle est ton cycle de dps ?
- As tu ton stuff RF ? RO ?
Par rapport a ta spé heal :
- Combien as-tu de bs ?
- Ton cycle de heal ?
- Et ton template ?

Voila pour ma part tout ce que j'ai as demander Razz

Salutation,
Nyeshi

Salut Juke,
oui normalement le cap def est de 410, j'ai 381 défense mais 43% esquive je pense que j'en ai assez d'esquive pour capé défense , ça c'est mon avis sinon je suis prêt à changer pour la guilde.

mon cycle de tanking c'est luciole farouch pour agro le boss ou un mob mutilation rugissement démoralisant ( mutiler +lacérer ) macro x5 sur le boss après refresh mutilation rugissement démoralisant etc...
oui en fait j'ai stuff RO 3pièces et RF 2pièces je compte obtenir 4pièces RF et RO.
pour ma spé heal , j'ai 1k7 bs avec dus stuff majorité pvp j'ai main pve mais je ne sais plus où je l'ai eu  Laughing ,, jambe t5.5 poignets trash loot hyjal et bottes trash loot hyjal ( tissu ) le reste pvp , et bâton tdm hero avec 3 gemme esprit et je compte l'enchanter +20 esprit aussi
mon cycle de heal : x3 fleur sur le tank + récup sur les membre du raid si son niveau de sang diminue ,,
prompte guérison sur une cible si elle a eu mal plus rétablissement et recup etc ..

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon j'ai toujours le plaisir de répondre!

Tracteur.

Juke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:44 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Bien écoute pour ma part je n'aurait plus de question Razz

A part que le cap def est a 415 tout est correcte par rapport a ton cap on verra sa en raid selon que tu prenne plus ou moin cher Smile
Ton cycle de dps m'as l'air pas mal et ta seconde spé aussi tu semble connaitre ta classe Very Happy'

Bah écoute pour moi sa sera un gros +1

Salutations,
Nyeshi

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Tracteur, écoutes tu m'as link ton manager alors que tu es en spé heal mais bon pas grave ^^, pour ma part ce sera aussi un beau + 1.

MSN Skype
Tracteur
Test

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à vous  Very Happy ,, je vous remercie pour les +1 à bientôt sur ig Okay

Tracteur.

Apofis
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi Tracteur !!!

Tu posséde toutes les qualités requise pour rentré chez nous il n'y a rien a dire la dessus le seul souci pour moi qui joue druide tank depuis les débuts de Wowmania c'est ton Cap def
qui pour moi me semble un peu bas quand meme, tu posséde 43 % esquive mais l'esquive ne fait pas tout pour un druide tank donc je met +1 sachant que de toute façon tes cap seront a revoir.

A bientot ig 

Aldoran
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

Bonjours Tracteur

Pour ma part ton problème de cap n'est pas un souci vu qu'on refait un peu tout les raid de BC du coup tu aura le temps d'avoir ton cap sa sera donc un +1

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté] Répondre en citant

C'est avec joie que je vous invite à rejoindre nos rangs en test =) veuillez wisp Miky,Naola ou Nyeshi en jeu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Druid Tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.