WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reliquaire Of Souls

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WanteÐ Index du Forum -> Coin Raid -> Strats des boss -> Temple Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juke
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Reliquaire Of Souls Répondre en citant



# Raid, Buffs, Potions :
- Phase 2 tank par un guerrier pour le renvoi des sorts de l'émousser.
- Phase 3 [Cauldron of Major Nature Protection] pour tout le raid.
- Maximiser buffs flask dps/endurance/huile.
- Privilégier le +healing que le mp5 pour les healers.


*Phase 1
Essence Of Suffering

Aura of Suffering : Sorts de soins réduit de 100%; Effets de régénération réduit de 100%; Armure réduite de 100%; Défense réduite de 500.
Pas de soins possible, bouclier prêtre seulement.

Fixate/Fixer : utilisé sur la cible la plus proche toutes les 5 sec; l'aggro est verouillé sur cette cible.
Enrage : Dégats physiques subient augmentés de 25%. Vitesse d'attaque augmentée de 50%. 15 secondes de durée.
Soul Drain/Drain d'âme : 2625 à 3375 de dommage et draine 2625 à 3375 mana toutes les 3 sec pendant 30 secondes; cast sur 3 cibles au hasards; peut être dispell

Principalement on voit le tank mt2 le prendre pendant toute une phase de non enrage, c'est à dire 45 sec a peu près. A un moment donné il doit regagner de la vie (cauchemardelle ou dernier rempart).
Au moment ou survient l'enrage on peut avoir un rogue qui prendra l'enrage sous évasion.
Un peu avant la fin de l'enrage un war (le mt1) reprend la relève jusqu'a la phase de non enrage. Il n'utilise pas dernier rempart apparement pour le garder pour plus tard étant le MT1.
Pour la seconde phase enrage un autre rogue gère sous évasion.

Pour un gros raid overstuff ils ne font que 2 phases enrage. Technique viable avec 2-3 rogues sans compter un drood feral qui peut, sans pour autant tenir les 45 secs, venir prendre quelques baffes.

Ne pas oublier la bubule prêtre sur chaque personne amené à tanker et optimiser le cooldown pour avoir un maximum de bubule sur la même personne, étant donnée que l'aggro est "safe" avec le "Fixate".
Etre réactif sur le dispell.
Le burst sans ce soucier de l'aggro.


* Phase 2
Essence Of Desire

Aura of Desire : Reçoit la moitié des dommages infligés; Sorts de soins augmentés de 100%; Diminue le maximum de mana sur la durée.
Une bolt envoyé a 4500 on en reçoit 2250 etc...
Pour la mana on commence avec son maximum pour exemple 12000 mana et on peut finir genre vers 1500 mana.
2'40" secs avant le raid oom.
Deaden/Emousser : Augmente les dommages subient de 100%; 10 secondes de durée. Temps de cast: 1 sec, peut être interrompu ou renvoyé
Spirit Shock/Choc spirituel: Arcane dommage 9250-10750, désoriente la cible pendant 5 sec. Temps de Cast: 1 sec, peut être interrompu.
Rune Shield/Bouclier runique : Absorbes 50000 de dammage. Immunisé aux effets d'interruptions. Vitesse d'attaque augmenté de 100%. Incantation des sorts augmenté de 100%; 15 secondes de durée. Peut être dispell, purgé, vol de sort, fellhunter.

Cette phase doit être tank par un guerrier.
Cette phase est une succession de Bouclier runique, Choc spirituel et Emousser.

Les mages pourront à tour de rôle s'occuper du Bouclier runique pour le voler dès qu'il le pose sur lui. Les prêtres pourront garder leur foca sur les dernier % du boss pour réaliser un dispell gratuit, car cette phase est une course contre la montre a l'oom. Les chamans peuvent aider a purger si tel est leur assignation.

Concernant le Choc spirituel, RoS le fait toutes les 5 secs. Il doit être obligatoirement et a 100% interrompu. 2 rogues peuvent se relier avec l'aider d'un 3 ème ou d'un war off.
Le temps de cast du Choc spirituel est de 1 sec, qui peut être augmenté a 1.6 sec avec malec langage ou distraction mental. Rôle a définir entre rogue/démo au départ, donc impératif.

Les rogues/war off ne devront jamais interromptre l'émousser car dans un premier temps un Choc spirituel sera cast direct juste derrière et cela peut mettre la pagaille dans les "tour de kick" et faire désorienter le MT. Dans un deuxième temps il est impératif de le laisser cast et de le faire refléter par le guerrier sur RoS pour qu'il se prenne l'émousser et ainsi augmenter le dps.
Attention au kikoo bolt a 8K durant un émousser car ça peut faire bobo.

Les Choc spirituel DOIVENT ETRE KICK.

Phase de burst comme toutes les phases, cette fois ci faire attention à ne pas dépasser le MT en aggro list et d'être un hors pair en la matière concernant le kick.


* Phase 3
Essence Of Anger

Aura of Anger : Dégats d'ombre sur la durée; Augmente les dégats subient; Effets augmentent sur la durée.
On reçoit un dot commençant par 100 au premier tic, puis 200, 300, 400 etc...non dispellable, non résistable.
Spite/Dépit : Cible 3 joueurs, rend les cibles immune a tout dommage pendant 6 secs, puis subit 7444-7556 de dommage nature, rend ensuite la cible immune a tout dommage pendant 2 sec. Les cibles doivent être 100% HP pendant les 6 secs et 2 secs.
Soul Scream/Cri d'âme: Cône AoE, touche jusqu'a 5 cibles. 2625-3375 dégats d'ombre, de plus, draine 4375-5625 mana et brûle 100 rage (chaque point de rage brûlé donne 100 de dommages).
Donc un tank full rage pendant le cône reçoit 13K dégats (3000 d'ombre + 10K)
Seethe : Cast si l'aggro change de cible. Augmente la vitesse d'attaque d'Essence of Anger de 100% et la taille de 20%; Seethe debuff sur un joueur, augmente leur aggro de 200%; 10 secondes de durée.

RoS (le boss) devra être tank dos au raid du à son cône AoE.
Pas grand chose à dire si ce n'est que cette fois ci c'est une course contre la montre avant de se prendre des tics a 3000, 3500.
Bloodlust, trinket etc...
Eviter d'utiliser le CD des popos, préférer prendre le CD des pds avant. Cela à cause du "Dépit" qui fait mass dégats de nature.
Subir un dépit sans prendre de popo nature et revenir de nouveau sensible à son aura au moment ou les tics sont à 2000K c'est la mort quasi certaine.

Dégats de raid monstrueux où les heals devront se partager entre groupe MT, Ranged Dps, Melee Dps et Healer. Comme pour la phase 2, mais plus intense quand même.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WanteÐ Index du Forum -> Coin Raid -> Strats des boss -> Temple Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com