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KARAZHAN (L'Ombre D'Aran)

 
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Miky
Modérateur

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Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: KARAZHAN (L'Ombre D'Aran) Répondre en citant

L'Ombre D'Aran


C'est un mage comme Loup ou Nounia, en un petit peu moins geek !

Il possède des sorts des trois écoles de magie, feu, glace et arcanes.

Il n'est pas tankable et lance ses sorts de manière aléatoire mais
"intelligente" : il aura tendance à blaster la personne qui est basse
en vie pour l'achever, pas con ce Aran !

Il est en tissu, les voleurs sont les bienvenus !

Si il est silence il tappe au cac en respectant alors sa liste
d'aggro, pour environ 4k dommage sur du tissu, 2k5 sur du cuir, il
égratigne à peine la plaque.

Il reste au centre de la pièce en permanence lorsqu'il caste, ne se déplace que si il passe au cac.


Abilitées de base


Celles ci sont toutes interruptibles via contresort, kick etc...


-frostbolt : 3 sec de cast, 4000 dmg

-fireball : 3 sec de cast, 3000 dmg

-missiles des arcanes : canalisation de 5 secondes, 1500 dmg par seconde

-chaines de glace : root de 10 secondes non cassé par les dégats,
dispellable=>dispell d'urgence si effet de blizzard en cours (cf
abilitées spéciales)

-conflagration : 1000 dmg par seconde pendant 8 secondes, la
personne touchée est désorientée, non dispellable, soigner la personne
touchée ++ (bouclier divin, cape d'ombre et ice block marchent !)

-lenteur : reduit la vitesse de déplacement et la vitesse
d'attaque en mélee pendant 10 secondes, dispellable, à dispell sur cac
pour ne pas gréver le dps


Abilitées spéciales


Non interruptibles


-AoE contresort : 10 yards autour de lui, casté très souvent=>tous les casters à portée max contre le mur


-Super arcane explosion : il tp tout le raid à ses pieds, tout le
monde subit un effet de ralentissement, puis lance son sort
d'explosion, d'incantation longue (10 secondes environ), qui fait boom
et 12 k de dommage dans un rayon de 30 yards, ouille ! ==>dès le tp,
tout le monde va se mettre contre le mur afin d'etre hors de portée qd
ca pète





-Blizzard : un AoE de large effet qui se déplace circulairement
dans la salle, 1400 dmg/sec=>tout le monde se place du coté opposé
de l'AoE et se déplace en conséquence, cac y compris.

Avant que l'effet de blizzard ne commence, une boule de glace
tombe au sol pour montrer ou le blizzard va débuter, l'effet de
blizzard débute trois secondes plus tard=> si qqun voit ou le
blizzard tombe, prévenir les personnes situées dedans pr qu'elles
bougent


pour mieux comprendre le blizzard :






-Souffle de flamme : 5 secondes de cast, 3 personnes sont ciblées
aléatoirement et subissent un débuff qui dure 15 secondes : au moindre
mouvement de leur part ils prennent 4 K de dégats, ainsi que dommages
collatéraux aux personnes proches. pas de cape d'ombre, bouclier divin
ou ice block, ca enclenche le mécanisme et vous faites boom !


Les élémentaires d'eau


A 40% de vie, il invoque 4 élémentaires d'eau qui depop au bout de 90 secondes, 30kPV.

Ils sont banissables et sensibles au fear.

Ils frostbolt pour 1800 dmg environ.

Ils ont tendance à tous attaquer la même cible tant que personne ne prend l'aggro dessus=>réagir très vite !

Si deux démo, un ban et un fear chacun.

Si un seul démo, un tank s'occupe des deux autres, et si le tank a
de la RG c'est encore mieux car il ne prend presque pas de dégats.

On ne les tue pas car Aran les réinvoque, ce qui lui bouffe mass mana !


God Mode Enrage !


A 10% mana (environ 30k), il sheep l'ensemble du raid, boit une potion de mana, puis AoE Pyro pour 7500 dmg.


Stratégie


Sa vie doit toujours etre plus basse que sa mana, c'est la clé du succès, ca veut dire mass dps.

Boss nécessitant un gros dps, tout le monde s'y met, dots de pretres en continu y compris.

Le but est de le tuer avant le god mode, donc qu'il n'arrive pas oom.

Pour cela utilisation maximale de tout ce qui peut l'interrompre : kick physique, contresort, horion de terre...

Tout le monde affiche la barre de cast de l'ennemi, il faut
interrompre en fin de cast (les boulettes sont castées en 3 secondes,
interrompre après deux secondes)

ON N'INTERROMP QUE LES FROSTBOLT ET FIREBALL, PAS LES MISSILES DES
ARCANES : la mana du sort missiles des arcanes est dépensée dès le
début de la canalisation, dc temps pis, on le laisse caster son sort et
on conserve ses interrupts.


Placement


Tout connement les cac au centre les ranged et healers espacés contre le mur !







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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

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