WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KARAZHAN (Le Conservateur)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WanteÐ Index du Forum -> Coin Raid -> Strats des boss -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 50
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: KARAZHAN (Le Conservateur) Répondre en citant

Le conservateurr 

Le Conservateur est un gardien arcane dans la Menagerie de Karazhan. Il a environ 1 million de points de vie et une armure très importante. 
Ses attaques touchent à environ 3000 degats sur un guerrier bien stuffé. 

Capacité 

Summon Astral Flares: 
Le conservateur invoque 1 add à la fois. Invoquer cet add lui coute de la mana. Après un court moment (plus ou moin 10 secondes) il invoque un autre add. Ces adds ont un bon ptit paquet de points de vie et au lieu de taper au CaC ils frappent avec une AOE des arcanes (similaire au mage) sur un rayon de 10 yards causant entre 675 et 825 degats des arcanes. 

Evocation: 
Quand le conservateur est a court de mana il fera une evocation qui va dure 20 secondes, pendant cette periode il prend 200% des degats infligés. Pendant l'evocation le Conservateur n'attaque pas et n'invoque pas d'adds. 

Hateful bolt: 
Le conservateur occasionnellement tape une cible avec une arcane bolt qui inflige environ 4000 degats des arcanes. En general le 2° de la liste d'aggro est la cible. 

Berserk: 
Après 12 minutes Le conservateur devient Berserk et tue tout le raid. 

Enrage: 
A 15% de sa vie il devient enragé. Cela augmente considérablement son DPS melee contre le MT et augmente aussi le nombre de bolts qu'il envoie. Il devient par contre incapable d'invoquer des adds ou devient affaibli a cause de sa rage. 

Placement : 

Le MT positionne le BOSS sur la prtie droite de la salle (près de la première statue - mais Gani pourra préciser exactement là ou il se place) 

Les DPS distance se positionne à gauche (devant l'entrée de la salle) 

Les healers à droite (en face des DPs distance). 

Les CAC sont au milieu de ce beau monde près à bondir sur le premier add qui passe. 

grosso modo ca donne ca (cette fois ci c'est powerpoint powa ^^): 
 


Pull : 

Le conservateur aggro de super loin (plus loin que les 41m de portée max du hunt). C'est donc le MT qui va aggro corpse : il va se placer à sa position de tanking et peut attendre gentiment que le Boss l'aggro en revenant. 
Le chasseur peut rediriger 3 fleches mais de toute facon il n'y a aucun probleme d'aggro pour le MT sur ce boss puisque dans 80% du temps il est le seul à le toucher. 

L'Arcane Bolt : 

Un démo mettra en permanence sa malé (je ne sais plus laquelle tako au secours !!!) sur le boss pour etre le second sur la liste d'aggro et prendre les Arcane Bolt à 4000 que le Boss envoi régulièrement. 
Cette Arcane Bolt tape le joueur ayant le plus de vie dans le TOP 3 ou 4 de sa liste d'aggro. donc meme si le demo est 2eme, il ne prendra pas forcement la bolt à chaque fois, si un de ses copains soigneurs ou DPS a plus de vie que lui. 

Buff : 

Tous les CAC seront buffés avec l'atténuation de la magie ce qui réduit considérablement les dégats des AOE arcane des adds. 
Les classe à mana doivent augmenter leur regen (bouffe, huile, ...), et emmener au moins 4 popo de super-mana par try. 
Les classes DPS doivent booster leur DPS (bouffe, popo de PA, d'agi, de dégats des sorts, etc...) 

Strat : 

Postulat n° 1 :
Il est INTERDIT de DPS le boss si un add est encore Vivant.

Postulat n °2 :
Il est INTERDIT de DPS le boss si un add est encore Vivant.

Postulat n° 3 :
Il est INTERDIT de DPS le boss si un add est encore Vivant. 

Donc vous l'aurez compris, la première clé du combat est la gestion des adds. ils faut les tomber en moins de 10 secondes, i.e. avant que le boss ne fasse poper le suivant. 
La seconde est la gestion de la mana pour les classe à mana. ce combat est long et demande de mettre la sauce en permanence. donc huile, popo, ombrefiel des pretres, et jongler avec les CD. 

Phase Add : 

Tous les DPS focus l'add qui pope et le tombent le plus vite possible. 
si un Off tank est présent dans le groupe, il devra essayer de prendre l'aggro (i.e. stance def, etc...), mais il ne compter que sur lui meme car les DPS doivent balancer toute la sauce en permanence (l'idéal étant de quand meme garder les CD de trinket et sort de burst pour la phase d'evoc). 
Si un chaman non restau est présent dans le groupe, il devra claquer un horion pour attirer à lui et stabiliser les add. 
Il faut essayer de ne pas prendre de retard sur les adds. un chevauchement de 2 ou 3 seconde entre le down du premier et le pop du suivant peut etre rattrapé. plus que cela et le groupe est débordé (DPS, soins, etc... et c'est le wipe). 

Phase Evoc : 

Lorsque le curator évoc (toutes les 2 minutes et pendant 20 secondes), il faut poper un dernier add qu'il faut burner comme les autres. les DPS peuvent claquer les trinquet sur ce dernier add pour profiter du burst DPS sur l'add et sur le boss fragilisé par l'évoc. 
Lorsque le dernier add est mort (et uniquement lorsque le dernier add est mort - voir postulats n°1, 2 et 3), Tous les DPS se retourne sur le Boss et lui en mettent le max. 
à la fin de l'évocation, le boss repart en phase add. Il est très important de ne pas chercher à coller une dernière patate au boss meme si l'add à pop. non. dès la fin de l'évocation, on stoppe les sorts en cours et on recommence à DPS les Adds. 

Phase Enrage : 

à 15% le Boss passe en enrage. Il ne fait plus poper d'adds, il ne passe plus en evoc. par contre il tappe plus fort et accelere l'envoi de shadowbolt. bon ben la c'est simple : DPS le Boss et soins sur le tank et sur la cible des arcanes bolt et zouu, gogo loot les T4 chasseurs 
 

Phase Berzerk : 

Au bout de 12 minute, le Boss passe en God-mode et tue tout le monde. donc si vous entrez dans cette phasen c'est mort... 

Gestion de la mana : 

dès que possible il faut prendre une popo de super mana pour faire démarrer le CD des popo le plus tot possible. Ensuite, dès que le CD popo est up il faut en reprendre une. sinon, vous ne tiendrez pas la durée du combat 
Les pretres devront utiliser leur Ombrefiel dès la première évocation. il pourront comme cela l'utiliser 2 fois dans le combat. 

Soins : 

1 soigneur sur le MT suffit en théorie à le tenir en vie, en hot + gros soins. 
les 2 autres soigneurs seront sur le raid (sauf appel au secours du soigneur du MT) pour faire remonter les gens qui sont touchés par les AOE arcanes et par l'arcane bolt du boss. 
Les classes sans Mana doivent soulager les soigneurs en prenant des popo de vie (guerrier, voleur, etc...) 

Voila donc en résumé : 
DPs les adds avant tout et gestion de la mana. 


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WanteÐ Index du Forum -> Coin Raid -> Strats des boss -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com