WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KARAZHAN (Demoiselle De Vertu)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WanteÐ Index du Forum -> Coin Raid -> Strats des boss -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 50
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: KARAZHAN (Demoiselle De Vertu) Répondre en citant

Capacités 

Feu sacré: 1 sec. cast, 2 sec. cooldown, Brule les ennemis dans les flammes causant de 3000 à 3200 degats en infligeant 1750 degats de feu supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 12 seconondes (DoT, Dispellable). Contrable avec un grounding Totem (shaman) Renvoie de sort fonctionne egalement. Cible la personne la plus proche qui n'est pas en mélée. 

Holy Ground: Des vagues de vertu emanent de la demoiselle en infusant le sol à proximité avec la puissance du sacré à hauteur de 240-360 degats du sacré toutes les 3 secondes, 12 yards de rayon. Silence pendant 0,5 seconde toutes les secondes la protegeant ainsi de tous les sorts non instantannés. 

Holy Wrath: Chaine AOE, qui inflige plus de degats à chaque cible touchée. Semblable à lla grande pretresse Venoxis. 

Repentance: Place l'ennemy dans un etat de meditation, le rendant incapable de quoi que ce soit pendant 10 secondes. Chaque degats reçu sort la cible de cet effet. Inflige egalement 2000 degats du sacré. Demoiselle de vertu cast repentance toutes les 30 secondes. Affecte TOUS les joueurs, pas seulement les humanoides. Cet effet ne peut etre dissipé, mais les guerriers qui passent en mode berserk peuvent etre imune (ou casser l'effet) comme avec la repentance du paladin. 

Truc: Les guerriers (les tanks plus particulièrement) doivent envisager ceci comme le fear de magmadar à MC qui vous protege du coup aussi du coup frontal a 2000 de degats. Un paladin peut cast Benediction de sacrifice sur le tank pour casser la repentance. 

Strategy 

Les pièces de l'entrée n'ont pas besoin d'être nettoyées. 
La Demoiselle de Vertu devra être tank là où elle se trouve. UnGuerrier ou un druide en MT c'est egal etant donné que repentance cassera presque immediatement suite à la consecration de la Demoiselle. 

Tout le monde doit bien s'ecarter pour casser la chaine du Holy wrath. Tous les casters devraient se tenir seuls entre 2 pilliers. Il n'y a pas assez de place pour tenir tous ainsi. Il y a un large coffre (a confirmer) autour de la demoiselle duquel elle peut etre touchée par les CaC. Il n'est pas recommandé d'avoir plus de 3 CaC pour eviter l'effet de la chaine du Holy Wrath. 
L'animation dui Holy wrath est visible à l'avance et intervient toutes les 30 secondes. Cast un HoT et un un bouclier de pretre sur le tank devrait etre suffisant pour le maintenir en vie le temps de la repentance. 
Un paladin peut cast béné de sacrifice sur le tank le temps de la repentance ce qui cassera la repentance quand le tank prendra des damages. Par contre (à confirmer) cella ferait baisser l'aggro du Tank et risque de la transferer au paladin (peut-être un bug). Une autre façon de contrer la repentance est de placer un healer avec les CaC quand la Demoiselle est sur le point de caster repentance. La consecration ne fait pas beaucoup de degats et le healer peut facilement se maintenir en vie et les effets de la consecration casseront la repentance permettant ainsi au healer de soigner le tank. 
A cause de l'aura de silence de la Demoiselle le healer devra etre rapide a sortir de cette aura pour etre en mesure de healer le tank. Strafer est une excellente methode. Tant que la demoiselle n'utilise pas la repentance le healer devrait consacrer son temps a dispell le feu sacré afin de conserver plus de mana. Un druide en forme d'arbre peut faire ceci aussi très facilement etant donné que leurs HoT sont des instants et ne seront pas interrompus par les effets de silence. 
Il est egalement avisé d'avoir un pretre shadow qui va DPS au sein du groupe CaC grace a toucher vampirique cela compensera les degats de la consecration laissant les healers concentrés sur le MT. C'est un combat relativement court donc les healers/ranged DPS ne passeront pas à coté du toucher vampirique. 

Caster Attenuation de la magie (mage) sur les DPS de melee reduit le tick terrestre à 150-200 et un simple HoT peut les garder en vie très facilement. 
En dehors de repentance et feu sacré ce combat est un classique tank et dps fight. 


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WanteÐ Index du Forum -> Coin Raid -> Strats des boss -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com