WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Alors je vais ouvrir ce topic avec ma tête :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oh le petit jeunot  Laughing

lucila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

tu en fais 15

Naola
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon et bien on va continué à Le GM Smile  

Guilde Master

Dernière édition par Naola le Jeu 24 Nov - 20:32 (2011); édité 3 fois
lucila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oh encore un petit jeunot lol

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Oui j'en fais 15 elle date cette photo xD mais bon j'ai quasiment pas changé depuis tu rajoutes juste une tite barbichette,  une petite moustache et me voilà aujourd'hui :p

MSN Skype
Aldoran
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

moi et mon fan club ! (je suis sur le siège)

Koko
Test

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

raaah mais lol Keltho genre t'as un fan club ! Dis tu les a payé combien les figurants ?

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Jor, j'aurais parier que tu étais à quatre pattes sur la photo :p

MSN Skype
Juke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:53 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lucila a écrit:
oh encore un petit jeunot lol

Miky je le connais irl. Il changera jamais de tête il as exactement la même (la barbe tu la voit pas) donc sa change rien Razz
T'aime bien les jeunot ? (On as une maman pédophile dans la guilde je croit. J'suis pas gentil hein dit le lucila..) =D

lucila
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

non je ne suis pas pédophile juke j aime beaucoup les enfants sinon je n en aurai pas fait trois et vue que je suis apparement la plus agee je me permet d indiquer le petit jeunot quand j envoit un lol

Vaniplow
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

N'empéche un flic qui te voit un volant doit t'arreter direct mec car les 18 ans tu les fait pas !

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Je t'ai dit c'est une ancienne photo, elle doit avoir 3-4 ans xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.