WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation du noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

Alors salut tout le monde ^^

Moi c'est Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace dans une petite commune à la frontière allemande. Je suis apprenti cuisinier donc c'est pour ça que vous ne me verrez pas tout le temps en raid avec vous  Sad . Genre je suis dispo le lundi et mercredi quoi. 

Si vous voulez des petites recettes n'hésitez pas à me demander ici je vous les donnerais sans soucis (si je connais bien-sûr) :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naola
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

Lol , je suis en Hotelerie Restauration je suis maitre d'hotel Smile ( Gerant de restaurant)

Guilde Master

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

LOOOOL un camarade de profession =)

MSN Skype
Juke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

Moi c'est ****, j'ai 18 ans j'habite au même endroit que Miky.. Et ouais pas de bol :/
J'croit que je suis a la recherche d'emploi. Enfin normalement Very Happy

Vaniplow
Membre