WanteÐ Index du Forum WanteÐ
Forum de la guilde WanteÐ sur le serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation du noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

Alors salut tout le monde ^^

Moi c'est Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace dans une petite commune à la frontière allemande. Je suis apprenti cuisinier donc c'est pour ça que vous ne me verrez pas tout le temps en raid avec vous  Sad . Genre je suis dispo le lundi et mercredi quoi. 

Si vous voulez des petites recettes n'hésitez pas à me demander ici je vous les donnerais sans soucis (si je connais bien-sûr) :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naola
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

Lol , je suis en Hotelerie Restauration je suis maitre d'hotel Smile ( Gerant de restaurant)

Guilde Master

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

LOOOOL un camarade de profession =)

MSN Skype
Juke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

Moi c'est ****, j'ai 18 ans j'habite au même endroit que Miky.. Et ouais pas de bol :/
J'croit que je suis a la recherche d'emploi. Enfin normalement Very Happy

Vaniplow
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

Un bouseu !Gaffe aux accidents de tracteurs !

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

xD enfoiré de merde x)

MSN Skype
lucila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

bon bah moi je me presente juste en disant que je suis la maman de la guilde mais je garderai mon age pour moi bien sure
je vis en region parisienne au milieu des forets
voila les petis loups

Miky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

=0 genre la maman de la guilde !! dans une forêt en région parisienne tu dis ? =) need savoir où ils ont trouvé de la place pour y laisser de la forêt :p

MSN Skype
lucila
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

sisi miky sachant que j ai trois enfants je pense etre la maman de la guilde lol
de plus dans le 91 y a bien des villes avec encore pleins de champs et de foret j ai quitter les immeubles peuples pour justement donc ça existe encore

Aldoran
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

quand j'est vu région parisienne pleine de foret j'ai tout de suite penser au 91 xD (quoi que le 77 est pas mal non plus)

Juke
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

lucila a écrit:
bon bah moi je me presente juste en disant que je suis la maman de la guilde mais je garderai mon age pour moi bien sure
je vis en region parisienne au milieu des forets
voila les petis loups

Rah la vache ! Je veut la même maman *-*
Tu m'adopterai ? :$

lucila
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Petite présentation du noob Répondre en citant

Aldo tu as raison je vis bien dans le 91  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Petite présentation du noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WanteÐ Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.